Les Tortues De Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tortues De Jade

Les Tortues De Jade
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 La Tortue de l'ombre : Hippo

Aller en bas 
AuteurMessage
hippo
Admin
hippo


Messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : METZ

La Tortue de l'ombre : Hippo Empty
MessageSujet: La Tortue de l'ombre : Hippo   La Tortue de l'ombre : Hippo I_icon_minitimeDim 2 Déc - 11:14

Bonjour à toi, lecteur ou lectrice qui ce jète dans les abimes de jade que sont les souvenirs des Anciens. Qui je l'espère vous furent les mesures de leurs péripéties ont pu acquérir sagesse et savoir je l’espère.
La plupart d'entre nous font une distinction entre leur vie réelle et le jeu, personnellement je n'en sais pas, car je pense que l'un et l'autre sont intimement liés, se compensent et s’aident. En effet je pense que le « jeu » m'a apporté énormément que ce soit pour l'esprit d'équipe, l'esprit d'amitié et l'esprit de famille. Et je remercie tous ceux que je vais citer ici, tous ce qui m’ont apporté quelque chose que ce soit en bien ou en mal.
Et comme il faut un début à tout je commencerai par ma naissance. Le 11 avril 1992 vers 1h du matin. 1:00 trop tard pour profiter du parc Disneyland Paris. Eh oui en effet je me réfère ainsi, car si j'étais né le 11 avril, CAD 1:00 plus tôt, j'aurais accès au parc de façon gratuite et éternelle. Mais bon comme on ne choisit pas ses parents ne choisit pas sa naissance. En parlant de choix, ils m’ont appelé Hippolyte. En référence à un acteur du nom d’Hippolyte de girardaux.
Je vis pendant un certain temps Paris. Puis pour mes études, et pour être plus au calme, mes parents m'ont mis à l'école un Beaugency. Jusqu'au CP. Puis je suis parti sur Meung-sur-Loire une ville légèrement plus grande que la première. Fin de tous les sports et surtout de sports de glisse je me suis tourné vers le roller. Le roller je l'ai appris en Italie dans un Club Med avec un GO qui m’appelait tout le temps pipo. P Pour ceux qui se demandent déjà de l'utilité de tout ce que je raconte sachez qu'il en existe une, une relation avec la suite quelque peu importante). Mes parents m'ont inscrit dans un club de hockey sur glace Orléans où j'ai joué pendant trois ans (7 ans a 10ans ) je suis ensuite rentrée au collège a Orléans. Où j'ai effectué toutes mes études jusqu'au BAC. Pendant ce temps pour ce qui est que hockey j’ai arrêté la glace et j'ai commencé le roller. C’est alors que j’ai rencontré Benji. (Oui celui que vous connaissez ) on a évolué ensemble, enchaîné les catégories. Jusqu'au jour où je suis parti pour le ROCS. Une autre équipe de hockey roller sur Orléans. Mais je n'ai pas tardé à retrouver le Benji qui comme les autres joueurs de son équipe en rejoint le ROCS. Un soir d'entraînement alors discutait de jeu vidéo, il me demande, tu connais Guild Wars. J'avais alors déjà un compte, avec des persos qui étaient lvl 20. Bien stuffé. Mais suite à un hack, j'avais tout perdu.
C'est alors qu'il m’as invité a le rejoindre sur Guild Wars et ensuite à rejoindre les HORI. Au bout de quelques jours. Il me présenta quelqu'un. Nout. Qui après une longue absence décidée de remettre sa guilde en état les DLX. J'ai alors suivi Benji et Nout. J'ai essayé de tout faire pour être utile. faire des points, aider pour un forum, pour recruter… Le travail de l’ombre commençait … aliance avec les HORI, Les OB, une nouvelle guilde dont j’ai oublier le nom, mais pas celui de sont leader : Magma, et quelques autres guildes sans importance dans l’histoire.
Le but de l’alliance : CAVALON ! . Pas de problème jusqu'à un soir. Le soir du changement de lead. On devait choisir le prochain lead. Les OB étant les leaders, il devait céder leur place à une autre guilde. J’étais connecté. J’attendais de voir le changement de lead. Première fois que je voyais cette opération. Première et dernière. Au moment du changement la leader des OB, Linoa S. en avais décidé autrement et faisais trainer en longueur. De plus en plus. J’étais sur un TS avec magma. On attendait le changement. Rien alors que les leaders étaient sur le TS des OB depuis 1h. (21h du soir) je décide d’y aller. Magma reste avec ces membres. Quand j’arrive, j’entends une femme qui parle. Linoa S. un véritable monologue dont je ne me rappelle plus le sujet. Nous alors dire qu’elle parlait de l’importance de la taille des muscles élévateurs du poumon du cafard du Brezil. C’était surement sur autre chose, mais je suis sûr que tout le monde y était tout autant intéressé. Enfin bref.
Je croie qu’a ce jour aucune personne vivante n’est arriver a autant déblatérer de choses inutiles dans le but de faire perdre du temps a une opération qui aurais de l’être rapide …. 4h plus tard. Donc 1h du matin pour ceux qui ont décroché un instant. Toujours rien de neuf. Je commence à insister sur le changement de lead. Une grande discussion commence alors sur qui sera le lead. 1h plus tard (2h du mat) je lance dans un excès d’énervement et de fatigue : bon bas nous on commence le changement de lead. Vous suivez si vous voulez. On invite ou vous invitez, mais nous on bouge. » Et je me casse du TS marre de Linoa S et de ces 5H DE CONNERIE. ( Attention les enfants les actions racontées ici sont effectuées par des professionnels. ne le refaites pas à la maison ). Très peut de temps plus tard j’entends par message que Mme a décidé de ne pas laisser le lead. Que magma n’avais pas a partir comme ça……………………………………………………………………………………………………(Comptez 1s par points, et vous aurez le nombre de secondes que j’ai mis à en rire aux éclats et à réveiller mes parents qui m’ont envoyé au lit.)
Bref l’alliance OB bye bye et c’est tant mieux. j’avais une appréhension de l’avis de Nout là-dessus. Mais il ma dit « Mieu vos être seul que mal accompagné » Les dlx ont grandi et suite a des absences de Nout et de certains de ces membres elle a un peut mort.
Mais des cendres sont nées des tortues plus fortes et plus soudées. Au retour de Nout les DLX reprirent un nouveau départ. Avec des Anges … je ne vais pas commenter cette partie qui m’a placé pendant un instant dans une position difficile. Suite à ça une pause de Nout
Mais la encore a son retour on est reparti. On recrute on joue a mort. On s’amuse. N’out fait une petite pause moi aussi et benji une grande chez les HORI. J’ai laissé le soin de la guilde à des personnes nouvelles. Qui ont fini par avoir un avis de groupe divergeant du mien et surtout de celui de Nout. finalement il partent avec notre forum. Coup dur qui fait tomber les DLX j’musquai GW2.
Et moi qui suis partis à Metz pour mes études d’ingénieur. Qui se connecte de temps en temps. Mais qui de tous les cas continus a opéré dans l’ombre. sur les options, mais néanmoins indispensable de toute guilde qui ce respecte. À savoir , un forum et un térasiemens digne de ce nom.
Et en ce moment je me fais rejeter par la première guilde que j’ai connue, la première qui m’as connu en temps que joueur. Sois disant à cause de propos qui ont été rapporté a l’occupant du poste de mg par une toute nouvelle recrue des HORI.
Vous penserez ce que vous voulez de cette histoire. L’ironie de ce faire virer en temps qu’ancien plus vite que l’on virerait une recrue.Ou bien la capacité d’influence (déjà prouvé avec le temps (voir paragraphe OB)) d’une joueuse dans une communauté. Mais de tous les cas, sur ce point je ne pourrais que citer Nout :
« Les amis d'aujourd'hui et aussi ceux d’hiers peuvent un jour se retrouver ennemis, surtout dans un jeu ou le statut et la hiérarchie peuvent encore symboliser le côté stupide d'un individu en quête d'identité. »

La Tortue de l'ombre : Hippo CT_imageGenerator
La Tortue de l'ombre : Hippo CT_imageGenerator
La Tortue de l'ombre : Hippo Generator
Revenir en haut Aller en bas
 
La Tortue de l'ombre : Hippo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Tortue Lunatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tortues De Jade :: Les Tortues De Jade :: Présentation des Tortues-
Sauter vers: