Les Tortues De Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tortues De Jade

Les Tortues De Jade
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Maguistu en quelques lignes .

Aller en bas 
AuteurMessage
Maguistu




Messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2012

Maguistu en quelques lignes . Empty
MessageSujet: Maguistu en quelques lignes .   Maguistu en quelques lignes . I_icon_minitimeSam 22 Déc - 12:05

Bonjour a vous je me présente je m'apel Henry j'voudrais bien refaire ma vie.........Nan tous le monde connait déja ok je recommence donc .

Je me prénomme Patrick j'ait 41 ans suis ancien rugbyman (8 ans dans un club de cote d'or 21 pour ceux qui veulent savoir) j'ai pratiqué le paintball a haut niveaux pas en international mais en fédération française régional (bon nous avons rencontré de grosses équipe venue de grande nation) avec des amis de mon ancienne région la haute marne 52 le pays du Langres (qui est en passant le nom du fromage fabriqué la bas^^).
Je suis venue dans la nièvre depuis 2007 pour rencontrée ma femme (non mariée je suis Smile)
Je suis un gros joueurs de jeux online en tous genre mais en priorité et je sait que je vais en faire frémir plus d'un je suis sur WoW depuis la bêta test et j'y ait consacré pas mal de temps comme certain le font sur Guild wars que se soit le 1 comme le 2 (je vise personne en disant cela nan nan mêmes pas toi Mam's ^^).
En se qui concerne ma vie professionel je suis un chauffeur magasinier dans une boite de négoce pour le monde viticole d'ou ma présence assez réduite du faite de mes heures de taf voila je pense avoir fait le tour .

P.S: Fête pa attanption o photte d'orthografe svp merki a peluche les guildous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maguistu en quelques lignes .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tortues De Jade :: Les Tortues De Jade :: Présentation des Tortues-
Sauter vers: