Les Tortues De Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tortues De Jade

Les Tortues De Jade
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 elhigado le nordique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elhigado




Messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 35
Localisation : ardenne

elhigado le nordique Empty
MessageSujet: elhigado le nordique   elhigado le nordique I_icon_minitimeLun 17 Déc - 21:18

Bonjours a toutes les tortues !!!
Alors moi c'est Anthony, j'ai 24 an et je réside non loin de nos amis belge et de la plus grande forêt d'europe. Vous avez trouvez ? bon ok je reste dans les ardennes, oui la ou il fait toujours gris ou il y a plus de sanglier que de population, je vous jure c'est le ministre de l'agriculture qui le dit donc Razz
Je suis designer pour une marque anglaise de tee-shirt et mouleur dans une fonderie.
J'aime les sorties entre amis, les bons films, la lecture, mon gros chat ... ( je stop la sinon pas finis )

Les jeux, une passion, une religion, un sport ... mdr
Plus sérieusement j'aime jouer depuis mon plus jeune age, merci ma grand-mère qui ma offert ma 1er nintendo, quelle erreur elle a fait ce jour la pour mes parent mdr.
Je joue sur PC depuis l'age de 13 an ou je me suis mi a l'infographie car je dessinais bien on me disais, mais le papier sa dure qu'un temps. J'ai fait la conaisance a ce moment de Sarah et je suis devenu amoureux de sa horde, mais oui je vous parle de starcraft pas les feux de l'amours ^^
Ensuite j'ai jouer a mon second amour de jeunesse ragnarok, non de dieux mes rétine et mon manque de sommeille s'en souvienne de ces folle nuit a bash du poring ...

M'afin allez stop la rigolade, j'ai appris la notion guilde et tout ce que cela implique sous le jeux warhammer online il y a de sa 5/6 an. Cette guilde était une famille in-game, rencontre irl, entraide a volonté ... nous faisions plus que joué ensemble, on passait des soirées digne des plus grand lieux de détente. Malheureusement tout ceci a eu une fin le chef de guilde, notre grand manitou a eu d'autre occupation et comme la plus part des joueurs voulaient faire autre chose, nous avions quitter les rangs de warhammer online, mais pas sans avoir accomplis de grande chose les amis... j'ai eu la chance d'appartenir a la grande alliance tout serveur confondue war-legend, ceux qui et oui sont sur place de vizuna a l'heure actuel composé des LNM, troudz, ldf ... on était big boss de metal gear mais dans warhammler xd.
Pour le rvr et le pve j'ai appris par cette alliance et ma guilde, comment lead et comment aidé sa guilde, stuff les bas lvl, créer des events de soirées...

Ayant été déçu par comment toute cette histoire c'est fini pour la guilde, bien que je garde contact sur forum, je vous cacherais pas que j'ai du mal a m'intégré de nouveau dans une guilde, peur de faire des effort et que cela n'aboutisse a rien, et que les joueurs une fois lassé quitte l'aventure sans donné de nouvelle.

info joueur GW2: elhigado.5048
Race norn (guerrier)
pseudo: elhigado (dans tout les jeux)

Je conclurais pour moi la vision d'une guilde: elle est bien plus que un simple blason: c'est l'alliance de joueur oeuvrant pour un objectif commun, une entraide, amis, c'est les 5 doigts de la main qui une fois fermé forme un poing qui fait mal, c'est ensemble que nous ferons de grande chose pas seul ...


Voila comment je voie les choses et ceci est mon histoire.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1269500735333.2037796.1
hippo
Admin
hippo


Messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : METZ

elhigado le nordique Empty
MessageSujet: Re: elhigado le nordique   elhigado le nordique I_icon_minitimeMar 18 Déc - 12:17

Que dire de cette présentation parfaite ^^ à bientôt sur teamspeak.
(j'ai du souci a me faire je croi avec ces présentation qui sont superbe Sad vais aller réecrire la mienne Razz )
Revenir en haut Aller en bas
hippo
Admin
hippo


Messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : METZ

elhigado le nordique Empty
MessageSujet: Re: elhigado le nordique   elhigado le nordique I_icon_minitimeMar 18 Déc - 12:36

rectification: je viens de voir ses ... oeuvres ... c'est beau. Sa m'embette de le dire mais punaise que c'est joli ^^ Bravo continu comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elhigado le nordique Empty
MessageSujet: Re: elhigado le nordique   elhigado le nordique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elhigado le nordique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tortues De Jade :: Les Tortues De Jade :: Présentation des Tortues-
Sauter vers: