Les Tortues De Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tortues De Jade

Les Tortues De Jade
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Nous sommes Les Tortues De Jade, et voici notre histoire !

Aller en bas 
AuteurMessage
Les Tortues De Jade
Admin



Messages : 26
Date d'inscription : 04/04/2012

Nous sommes Les Tortues De Jade, et voici notre histoire ! Empty
MessageSujet: Nous sommes Les Tortues De Jade, et voici notre histoire !   Nous sommes Les Tortues De Jade, et voici notre histoire ! I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:48

Nous sommes Les Tortues De Jade, et voici notre histoire ! 85743110
Nous Sommes Les Tortues De Jade, et voici nos Histoires…

Commençons par le commencement, La naissance de la grande tortue ....

Ça première incarnation humaine, Kitana Touva, née une nuit d'été 2006, fit ses premiers pas en PvE jusqu'au niveau 9, avant de sombrer dans l'oubli, n'ayant pas à l'époque internet chez elle......Ce fut une expérience qui le motiva grandement à revenir le plus vite possible.
Mars 2007: Le Réveil: Internet à la maison, un beau PC, et les trois chapitres GW tout beaux!
Naissance de Nout Kigliss, la petite moine. Il ne lui fallu que quelques heures pour tomber sur un certain Ced Jol qui recrutait à Kamadan.....Nout, moine niv5 rejoignit HORI, une guilde jeune mais déjà animée d'une flamme !
Au bout de quelques jours, le voilà en train de monter un deuxieme perso, un moine PvP avec lequel il a tout de suite connu l'AvA (jusqu'au r8lulu en jouant que ce perso)
En 1mois, Nout Kigliss sauve les terres elonnienne tant bien que mal, et finalement, revient sur les terres de ces ancêtres luxons, jusqu'aux lointaines mers de jade pour y découvrir les guildes luxonnes qui contrôlent les environs.
Il a fallu aussi qu'elle aille un peu du coté Kurzick, car HORI commença la grande marche, en se faisant une sérieuse réputation dans le monde luxon sur le champ de bataille AvA.
Les premiers avants postes Kurzicks contrôlés, un million de points, quelques alliances plus tard, les choix étaient simples: Soit HORI le faisait, soit elle ne le faisait pas!!!
Là, gros coup de pression, certains officiers quittent la guilde pensant que HORI était à fond et qu'elle ne pourrait pas aller plus haut.
Triste d'avoir partager l'envie de monter plus haut, et voyant les complots arriver à grand pas, Nout Kigliss quitta HORI, en la laissant régler les problèmes internes aux choix de la guilde,avec les officiers plus anciens, et en se disant que si Nout n'était plus là, les problèmes partiraient aussi avec elle....
Juillet 2007, Nout rejoins Naar,2M500 points à l'époque,invité par Ara le Grand ,seule guilde française de Cavalon.....Découverte des plus belle guildes luxonnes, avec une moyenne de 4M de points par guilde, ANY, DR,REVO,KING,THPK,TAS.
Quelques jours plus tard, en montrant sa volonté de poser des points et de mieux connaitre les anciennes histoires luxonnes, le cercle des officiers l'accepte comme l'un d'entre eux. Les sombres couloirs lui semblaient hantés par de grand rois Naar perdus au combat, Faconneur le createur lui même n'était plus..
Au bout d'un mois, une chose l'étonne: Comment une guilde peut elle avoir autant de points, alors que peu de joueurs de plus que chez HORI se montrent en AvA. Et là, elle décide de répondre OUI à une invitation sur canal alliance: Need Monk at Jade Flats inter district 7/8!
La révélation: Le FFF aux plaines de jade, les guildes à points ne font plus d'AvA pour monter les points!!
Quelques jours plus tard, encore une question lui vient à l'esprit , pourquoi Naar ne montre pas ce moyen à ses membres ,cela serait plus facile de revenir aux niveaux des guildes de l'alliance, qui sont à plus de trois millions d'écart, et qui le font à fond tous ensemble...
Ced de son côté, monta HORI à 1M500 honorablement en recrutant des joueurs AvA motivés et dynamiques, tout en se penchant sur le FFF au creux de la deferlante(plus lent, appellé old HFF du creux, le mremier farm lulu rapide , que nous avions decouvert sur le net.
Au bout d'un moment, les officiers Naar avec qui Nout avait le plus d'affinité quittèrent la guilde des Adeptes... Les problèmes de succession n'étant pas très clair, et l'ambition de faire briller les FR à Cavalon étant absente, Nout commença à douter sur son avenir dans le monde luxon.(dédicace à Scalp,et Tikenn, et Ara chez Naar;),si vous étiez pas partis,qui sait......)
Nout quitte Naar,puis création des Tortues de Jade, 2ème edition(la première, crée par Zar et Nout, fit un gros spike à 100K avant de voir l'un des deux fondateurs partir subitement.
Les Tortues De Jade, sanctuaire axé joueurs matures, sera une expérience formidable qui permettra à Nout Hella, un recul plus que nécessaire sur le monde des points.
HORI, vidée de toutes craintes et enfin décidée à suivre Ced dans la course, motive Nout qui revient dans sa première guilde et retrouve une team plus soudée et enfin décidée à ressembler aux grandes de Cavalon.
La machine AvA,FFF HORI est lançée, en plus dotée d'une alliée FR qui se joint à la course aux points,KoRn la première.
La montée en puissance de nos deux belles guildes FR se fera dans la sueur de pas mal de poseurs, et les 4M seront aquis par les deux guildes, dans l'alliance DRO aux mines d'Aurios.
Ayant découvert un peu l'histoire de Cavalon, de Naar, ils ne leur fallait plus que rencontrer les GDA, qui apparemment étaient encore présents.L'alliance GDA,KoRn, HORI vu le jour avec l'intention de prendre la route vers le sommet,Cavalon.
Nout rentre dans la GDA pour montrer sa volonté et l'investissement que HORI était prête à faire.
A ce moment, HORI et KoRn, 5M chacune passés, ainsi que de belles guildes inter(DRO,SSBM,REVO,HK,HOPE et d'autres que la GDA,7M500 connaissait de leurs anciennes alliances), ont tenu les mines d'Aurios à un peu plus de 50Mcontre 56M Cavalon .
Trois guildes FR, 18M, c'etait pas mal^^
Ensuite , hackage de KoRn la première(haaaa Emric toi, t'es pas beau d'avoir fait ça!!), à plus de 5M500 points, panique dans l'alliance, guildes qui leavent.
Création de la deuxième KoRn, motivation énorme, 5M de points en 15jours, Nout y est enrolée pour remonter tout ça, et participe alors au retour de KoRn dans l'alliance GDA aux mines(ouf 15 jours de FFF à fond c'était hot!!!) « Big dédicace à Hunt, et Ramses, on en a passé des nuits blanches aux plaines!! »
Hunt MG des KoRn le retour, doit alors prendre son rôle de futur papa plus au sérieux et prend la décision de quitter la place de maitre de sa deuxième guilde. Son choix sera de promouvoir Nout au statut de MG de KoRn,choix respecté par une bonne majorité d'officiers et de membres.
Trois jours plus tard, se rendant compte des tensions émergeantes, Nout compris que la place revenait de droit à Ramses, qui ne comprenait pas le choix de Hunt(« moi perso je sais pourquoi mais je le garde pour moi hahaha »)
Retour de Nout chez HORI, qui n'avait pas vraiment changer, les points montaient!!)
L'abandon: .......KoRn et HORI décident de stopper les points pour un temps(certaines raisons resteront confidentielles pour pas trop blesser[GdA] veut les affailbir pôur mieux reigner, héhé), l'écart entre Cavalon(70M quand même) et les mines, à peine 40.. et du mal à trouver des guildes assez valeureuses pour monter leurs points, malgrès les efforts de chacun.
Alliance HK Hori Korn, axée repos, et découverte d'autres aspects du jeu.Sympa mais, les points commencent alors à vraiment baisser!!!
Retour de Hunt, qui finalement crée une troisième guilde(GDK) avec tous les poseurs qui n'ont pas voulu suivre KoRn dans sa retraite anticipée.
L'Alliance FR luxonne GDK,HORI et KoRn se fait après pas mal de travail diplomatique vu les tensions....
On peut dire que nous avons tout fait pour aider toutes les guildes FR à monter leurs niveaux en FFF et en points, et HORI a réussi à récuperer ses points perdus de belle manière, la motivation était belle à voir!
« Nous avons eu dans l'alliance au pouvoir tournant( super idée mais pas avec n'importe qui la prochaine fois hein^^) pratiquement toutes les guildes luxonnes FR de l'époque, tel les LDV,GFN,LMDS et LUXS, ainsi que les Survivants De Naar, guilde fondé par Ara, qui voulait faire un truc pour sauver le blaze Naar qui se demotivait(on va pas leur en vouloir après avoir été MA de Cavalon, et longtemps allié des AnY, z'ont pas eu envie de faire la course aux points), leur décision fut de retourner dans la guilde majeure, tout à leur honneur.Je pense que leur passage chez nous leur a montré à quel points une alliance 100%FR pouvait être dangereuse pour Cavalon^^
Nous avons connu PGM, une guilde FR ou d'anciens Naar et de navaar, qui avec tout notre soutien a reussi brillement à monter jusqu'aux 3M à peu près (au même niveau que HORI et KoRn à ce niveau de la remontée des points) croyant avoir enfin vu l'alliance FR au plus haut, ils sont parti en alliance inter pour voir un peu ce que nous avions vécu aux mines d'Aurios.
Quelques jours plus tard, nous avons appris que PGM s'était fait hackée aussi. Pour l'histoire, les LAC et les CDE se sont montrées aux mines avec des scores superieurs aux notres(4M chacune, là on a vu la possibilité de prendre Cavalon en 100%FR mais non, ...... les LAC et CDE n'ont pas voulu nous rejoindre preferant la tranquilité des alliances inter(ou le fait de participer à la compet entre guildes FR avec nous, sachant qu'on commençait à être chauds et experimentés)

Nous avons reçu GWAR aussi dans l'alliance qui, ayant tout connu du côté kuku voulait voir ce que ça donnait du côté des lulus.On leur a montré toute notre sympathie, et notre volonté de leur apprendre le FFF et bien sûr de faire une alliance FR puissante.(ils sont restés une semaine,nous disant que le moment n'était pas encore venu finalement......No comment.........
Hunt devient papa, là c'est du serieux, plus de GW pour lui(gg poto, c'est la vie, bientôt ton fils voudra GW hahahaha et GDK sombre dans une chute irreversible...
HORI forte et renforçé par les PGM assoifé de vengeance et les GDK, motivés pour continuer, se lie d'amitié enfin à de belles guildes alliés...
LMDS et LUXS seront les plus appréciés de part leurs qualités tellement remarquables que les mots me manquent!!!
Je pense que sans eux, HORI aurait arrêté, dégouté de l'esprit de jeu des guildes à points FR. »

Abandon définitif de KoRn qui passe kurzick après avoir eu son tag en MA 100%FR( enfin le tag reconnu sur la carte, gg c'est bien)
HORI se trouve alors au sein d'une alliance FR à double visage, d'un côté de belles guildes qui partagent la même envie, monter au plus haut, et si possible, encore faire la course pour Cavalon, et de l'autre, des guildes voulant se cacher derrière les points en attendant le statut MA qui tournait tous les 15 jours. Faudrait pas prendre mamie pour une vache à lait, si t'as pas la moitié des points de la plus haute guilde de l'alliance, ya aucun risque d'avoir le lead!!!!!

Et là, HORI doute.....elle voit LMDS monter derrière et lui assure un soutien vraiment important(GG clair que sans leur envie de savoir ce que ça fait 5M,on aurai arreté)et LUXS que nous avions dejà rencontré, nous assurent eux aussi un soutien et une solidarité magnifique..

HORI, qui galère alors a trouver des objectifs pour retrouver ses 5M, se voit encore devant de nouveaux choix:
Accepter l'invitation de BGW MA des mines D'Aurios en alliance inter, et prendre Cavalon avec eux , car Cavalon elle aussi , a eu des soucis de son côté) mais nous avons refusé pour certaines raisons: les LAC et CDE se seraient régalé de nous voir à 3M alors que eux, en avait 4 chacun( et oué on sait par l' experience qui suivra, que finalement c'était bien de refuser) et aussi que la prise ne serait que temporaire, vu que l'alliance Any était bridée par la perte elle aussi de guildes., le MA n'était plus connecté, les guildes perdus ne pouvaient temporairement pas être remplacées, donc aucun esprit de compet finalement....

ET là, HORI se voit contacté par Any pour l'aider à garder Cavalon.
Dur de choisir, entre Cavalon et Cavalon non?
Mais connaissant depuis longtemps la valeur des fffers des plaines en zone inter, nous avons preferé rejoindre les guildes que nous avons estimé plus motivantes pour remonter aux 5M
« Merci Ced, j'ai eu l'honneur a trois heures du mat d'accepter l'invit pour Cavalon, cool première fois MG HORI, j'ai eu la larme en cliquant sur rejoindre l'alliance ANY
Et à notre grande satisfaction ,nous voilà parmi les guildes inter les plus puissantes du monde luxon.Avec un detail en plus, CDE la guilde FR montante invitée elle aussi, qui bien sûr, c'est vanté d'être la meilleur guilde FR luxonne, sur canal alliance , respectant ainsi la valeur (ironique)de Naar, et HORI, qui se sont senties d'un coup, fatiguées de la mentalité FR si mature qui nous avez manqué avant!!!!
Du coup,compet entre les deux guildes,ou plutôt guerre froide selon l'angle de vue je passes les détails si nombreux sur la façon de voir le respect et la rivalité looooool »
HORI et CDE deviennent les deux plus grosses guildes de Cavalon, à plus de 8M chacune!!! GG deux guildes FR à Cavalon, fallait bien sûr que le courant passes super mal!!
OB, guilde FR qui elle aussi avait refuser de venir dans notre alliance FR à pouvoir tournant, rejoins l'alliance ANY en prenant la place à Naar, bien fatigué de toutes ses histoires peut-être.....
Les mines d'Aurios se voit alors bien faibles en points et Cavalon redevient la Citadelle indetrônable que nous connaissions.
LMDS rejoins l'alliance!! oué 4 guildes FR, enfin une qui nous aime bien super!!
Normalement on devrait dire, ben ils sont bons les FR quand même!! ben non , ça tourne en 2 contre 2 bataille ouverte!!
C'est sûr, on a pris le temps de prendre le temps...je me comprend et certains comprendront.........
LES OB quittent Cavalon!!!! on leur a dit que HORI trichait! mais qui les accusent???Les CDE!!!! Et qui fait l'arbitre??Any!!!!haaaa!!!! Mais pourquoi tant de haine!!!!!
Discution, conseil de guerre sur TS et Ventrilo entre officiers FR et inter de l'alliance, MG des guildes CDE, ANY,HORI,LMDS,(LUXS ayant voulu restée discrète de peur de choquer par des propos trop revelateurs^^^héhé dommage Bloody, j'aurai bien aimé t'entendre dire ton opinion ce soir là)
Procès HORI contre CDE, dans l'affaire, mais kiki veut du mal à l'autre!!
L'issue est claire, une seule restera à l'issu du procès, dans l'alliance ANY.
Bon en fait procès vite réglé, je passes encore les détails croustillants.
LUXS rejoins l'alliance et donc, les trois guildes FR de l'ex alliance 100%FR
( qui j'ai oublié de dire à carrement laissé sur place l'alliance RG 100%fr
aidé de la GDA sur le point de passer kuku vu le nombre de r12 chez eux)
Les trois guildes FR qui se connaissaient si bien, se retrouvèrent enfin.
« Et maintenant, que dire de plus, si ce n'est que les valeurs à mon sens , fondamentales me semblent bafouées, »

Les amis d'aujourd'hui peuvent un jour se retrouver ennemis, surtout dans un jeu ou le statut et la hiérarchie peuvent encore symboliser le côté stupide d'un individu en quête d'identité.

« Longue vie à HORI, gloire à tes seigneurs qui se sont battu honorablement depuis le début, et je l'espère ne sera pas las de ses victoires et de sa place dans le monde luxon!(7M au moment ou j'écris ces lignes)
Bonjour à vous Les Tortues De Jade, Amis des Tortues, Ex tortues et Peut être prochaines tortues! »

Un beau matin, Nout se reconnecte sur Guild Wars après quelques mois d'absence.
Il cherche dans sa liste d'amis des potes qui jouent encore, et ne voit plus personne.........Snif , où ils sont les luxons?

Bon HORI, sur Aion...
Ils connaissent même pas In Nominé Satanis....Moué ça se profile bien....
ça c'était un jeu avec de vrais anges et de vrais démons, vindieu!
c'est pas vrai Mordrir? Les parties de 20 heures d'affilé autour d'une table!??^^^^^^^^^^

Cela fait maintenant trois mois que les tortues de jade ont repris la marche.
Nous avons fait pas mal de route en si peu de temps mine de rien!

Quelques jours après notre retour, nous avons retrouvé nos anciens alliés LuxS et FURY, et une belle base d'alliance luxonne francophone entre vieux compagnons de voyages vit le jour!

Nos objectifs étaient à ce moment d'aider nos guildes amies à remonter la pente, et par la même occasion monter nos points en cherchant parmi les voyageurs en quête d'aventure, des apprentis luxons ne connaissant pas forcement le monde des points;)
Alliance qui gagne quelques avants postes Kurzicks en full FR mais qui constate vite ses limites finalement...

Un mois plus tard, l'alliance meurt, et les BGW nous invitent à Zos Shivros...mais le fait de ne pas y trouver d'alliés francophones, en a rebuté plus d'un à ce moment là étant donné que peu sont bilingue chez nous^^
Quelques jours plus tard, [lam] nous propose une place dans son alliance luxonne FR, qui a pour ambition de monter des p'tites guildes motivées. Nous les connaissions depuis quelques temps mais jamais nous n'avions pu les faire venir dans nos alliances(pour plusieurs raisons, en plusieurs occasions)
C'était donc enfin le moment de rencontrer une des dernière alliance FR lulu avant la retraite de certaines tortues(non pas du côté kurzick héhé, pas possible ça:))
Nous y retrouvons nos potes FURY, et YVN , ainsi que LAC, MIBU (d'anciens luxons rencontré à l'époque de l'alliance HORI LMDS) et aussi les UNIS.

Bilan:
1M400K à l'entrée, spike à 1M800, 1M900 pendant quelques jours, et ...retour à 1M500...
La guilde ne trouve pas la force de monter, et ce, malgré la motivation de fiers luxons( à qui je fais un gros GG car c'est vraiment merité!)
Le recrutement se fait de plus en plus dur, les joueurs découvrant Faction deviennent rares. Nous sommes peu nombreux, et les points sont posés à coup de sceaux de sueur chaude et de Café"Cawa de chez BungA"


Pratiquement deux mois ont passé depuis et....
L'alliance internationale [ANY] nous invitent à Cavalon!

D'un coté, alliance 100%FR avec ses forces et ses faiblesses, ses qualités et ses défauts.
De l'autre, les plus grands seigneurs luxons, nous font l'honneur de nous choisir comme dignes successeurs

Je pense que cela ne nous empêchera pas de garder nos amis FR rencontrés(nous pourrons toujours les aider de la même manière(un tag de guilde amie ne s'oublie pas;) Les luxons ne sont pas si nombreux, nous étions dans la dernière alliance FR motivée...
C'est une belle récompense qui est offerte à notre petite team DeLuXe, et le fait de revoir mes anciens frères d'armes, en votre compagnie , me fait chaud au coeur !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Notre objectif en terme de points n'est pas très loin: 2M200K, le minimum pour assurer notre place au sein de cette alliance.
Cela n'est pas énorme vu les capacités de la guilde et son faible taux de connectés, y'a pas beaucoup à faire pour y arriver, courage amis luxons!

Cowabungaaaa Les Tortues De Jade,
See you later at Jade Flats, or in AB, little tortue!!

Quelques jours passés à squatter un peu partout , à chercher des survivants,
je tombe sur Linoa, la maitresse de la guilde"Les Oublier" [Ob].
je fais des fautes, comme tout le monde mais c'est bien comme ça qu'ils s'appellent...Hahahaha!

[Ob]: Guilde FR luxonne, petite rivale dans la guerre des points, qui fait quand même partie du top 5 FR.

Bon on discute, on se parle sur TS du bon vieux temps, eux aussi ont stoppé le jeu pendant quelques mois.

Discussion qui se finie par: Bon ben on l'a jamais fait dans le passé, et si on se faisait une petite alliance entre nous , pour remonter nos guildes?
Ok cool allez on tire un trait sur les embrouilles qu'on a eu, vive la paix.
(lire ma biographie pour en savoir plus)

Le lendemain, Ced se connecte! Oui mon pote Ced le fondateur HORI

Cool! Alliance HORI-Ob-DLX , pour se retrouver entre vieux luxons, bien bien, ça promet!

Au fur et à mesure que les jours passent,
Benji ,Hippo, Assa se reconnectent aussi et rejoignent la guilde. Coooool!

On se retrouve,on discute, on recrute... Et Oh!! Mon pote Des KoRn, Ando!!
Et bé elle est belle la team de luxons qui veulent une petite alliance lulu de repos!

On squatte, on fait de l'AvA entre R12/R12 et les ptits derniers qui n'ont pas fini le titre en font aussi!
Ben c'est bien en fait GW même quand on est pas à Cavalon! C'est même mieux, on a pas la pression!

On squatte encore, on discute, et ,mmmm, des guildes luxonnes, de nouvelles guildes luxonnes qui posent et qui recrutent!!

[LLL] Les Luxons Legendaires....
Pitin avec un nom comme ça, on peut parler là y'a moyen de moyenner!

4 guildes qui veulent un ptit avant poste sans forcer, bien pas mal!
ça fait une bonne base , pas mal...

Benji et HIPPO créent leur petite guilde, bonne idée!
Les Luxons Mort De Rire[MdR]! Et hop une cinquième guilde!

Urban Warriors[URB]nous rejoint, et hop 6 guildes!

Mczo, crée aussi sa guilde,[UWfr], vu que son forum communautaire sur L'UWsc commence à bien bouger, et hop une septième guilde!

Hey, mine de rien, ça fait un mois qu'on a repris la marche et on a déjà 15M de points, sans forcer!

Pratiquement que de l'AvA, GG!
Haaa les teams syncros à 16 sur mumble comment c'est bon!!

Création du site [AL]Alliance Luxonne avec la guilde qui va avec, juste pour le copyright.

Les [anges],les [Hdib] les autres [anges],et d'autres guildes nous rejoignent.
Certaines se font virer, d'autres s'en vont, bref une alliance luxonne FR comme on les aime!

Clash avec [Ob]...En fait Linoa n'a pas changé, elle est toujours aussi soulante, malgrès sa gentillesse? allez hop tu dégages, on en a marre...

Une chose est sûr, [DLX] redevient active! Oh ça fait plaisir!

[Naar], la vielle guilde luxonne bien connue,se réveille d'un profond sommeil! Allez hop une vielle guilde de plus ,cool!

Gros clash avec eux aussi... en fait ils n'ont pas changé non plus, ce sont bien des CoNaar arrogants....
(voir ma biographie encore une fois si vous voulez des détails du passé)

Allez hop, DLX et MdR en ont marre de tout gérer..
On l'a fait notre alliance Luxonne[AL] si bien pensée!
On s'en fout d'un avant poste, si c'est pour se coltiner des boulets aux pieds!
On est entre nous trankilou, c'est plus zen d'un coup.

Création des [PerL] Les Perles De Jade.
Bon là j'en parle pas, vous savez pourquoi....
La suite de l'histoire, ben je peux pas en parler, c'est à vous de me le dire, je n'étais pas là....
Vous savez pourkoi.
Nout la tortue guerrière va danser avec la mort et elle est vraiment pas en mode Sea Sex Sun and Surf.

Les DLX perdures quelques temps mais l'abscence de certains leader ce fait vite sentir. Les joueurs partent vers d'autres horizons.

Puis GW2 sort et nous reprenons tout doucement le chemin qui nous est tracé. Tortueux mais plein de bonnes surprises ....

....CoOoWaBuNgA!!!!!
[right][left]


Dernière édition par Les Tortues De Jade le Dim 2 Déc - 3:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lestortuesdejade.forumactif.com
 
Nous sommes Les Tortues De Jade, et voici notre histoire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tortues De Jade :: Les Tortues De Jade :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: